Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Retours et restitutions de la résidence de l’auteur de BD Clément Baloup en Val d’Huveaune.

Le troisième temps des restitutions de la résidence de Clément Baloup en Val d'Huveaune aura lieu le 22 juin 2018 à l'occasion de la fête de la cité Air-Bel, avec le centre social.
> RV au Centre Social Air Bel, 36 bis rue de la Pinède, 13011 Marseille.

 

Rappel de l'intention du projet Carnet de l'Est :
“Un projet d’échanges intercités entre les cités Air-Bel, La Rouguière et Michelis, une restitution de l’histoire des méconnus quartiers Est de Marseille, à travers croquis et BD, qui s’intéresse aux récits de vie et aux mémoires plurielles de leurs habitants.”
Rives&Cultures, La Marelle, et leurs partenaires (CLCV Michelis, Centre social d'Air Bel) proposent trois restitutions du projet BD “Carnets de l'Est” en présence de son auteur Clément Baloup, accueilli en résidence sur ce territoire méconnu de Marseille. Un projet mené avec l'aide de la Politique de la Ville.


À SUIVRE :

• le 14 juillet à La Penne-sur-Huveaune (en son et lumière !), dans le cadre du programme 1001 NUITS, grâce au Bureau des guides du GR2013 et à la commune de La Penne-sur-Huveaune. > RV à partir de 17h30, au parking devant la Maison des Activités Socio-Culturelles, 70 boulevard Voltaire,13821 La Penne-sur-Huveaune. Pour la soirée 1001 Nuits : à partir de 19h30 au Parc des Berges, toujours boulevard Voltaire.

• des restitutions sont prévues également à l'automne, lors des Journées du Patrimoine.

rivesetcultures@live.fr - 06 74 59 13 39
www.rives-et-cultures.com/

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article